23 SG - 25 SA

Un Noël au goût bien différent

J’ai pris conscience que j’avais, à ce Noël les plus beaux des cadeaux :  Lui – avec qui j’ai pu fêter 4 jours avant ce transfert gagnant de cette FIV 3 nos 16 ans d’amour et qui, chaque jours me rappelle qu’il est présent pour moi –  et ce ventre. Ce ventre qui, après 5 Noël à pleurer des échecs de la PMA couvre enfin un petit être et s’arrondit de plus en plus.

Le 24 décembre au soir, je n’ai pas pu manger tout ce que je voulais et je m’en foutais royalement. Bien au contraire, quel plaisir de faire l’impasse sur certains aliments alors que les autres se régalent en pensant que tu meurs d’envie toi aussi de bouffer des crevettes et autres crustacés. Eh ben noooon les gars! Je suis restée avec mon bon foie gras cuit en bocal  et stérilisé et ça m’a largement suffit…

Le régal de ma soirée a été de sentir L’Étincelle, qui a passé une partie du temps à me donner des coups, à mon plus grand bonheur.

Le 25 décembre, nous avons pris le train pour aller dans la famille de Mr Souris. Pour la première fois depuis des années, je n’ai pas eu peur d’aller à une réunion familiale, entourée d’enfants, de parents et de discussion en tout genre…

A ce Noël, pleins de RALCS ont été prononcées. J’en parlerai dans un autre article, ça vaut le détour. Mais, en fait, ça s’arrête jamais, alors on prend même plus la peine ni le temps de répondre. On ignore, tout simplement. Et on en rigole, plus tard, tous les deux…

A ce Noël – qui avait une saveur bien différente des précédents –  on a pu réalisé la chance que nous avions… On oubliera jamais le goût amer des autres Noël…

Je pense à vous toutes sur ce quai, en attente ou bien sorties du parcours les bras vides.

 

❤

Souris en pma
25 sa + 3

“Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser. ”

 

Publicités

33 commentaires sur “Un Noël au goût bien différent

  1. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    Aimé par 1 personne

    1. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ( j’en ai mis plus :p )

      Aimé par 1 personne

    1. Je suis pas fan des fruits de mer de base. Je tenais juste à moi foi gras que j’ai pu déguster de fou !!!! genre je me suis achetée un gros pot rien que pour ma gueule en vérifiant qu’il y avait pas d’alcool dedans – la plupart en pot en ont… Un vrai délice j’aurai du t’envoyer une photo avec mes toasts tu aurais surement rigolé ^^

      J'aime

      1. Mais véridique ! Je vois encore mon mec me dire « mais tu vas manger tout le pot la ? »
        -bien suuuuuuuur !!!! On parle de foie gras. C’est la vie ça 😍

        J'aime

  2. Joli cliché ! Quel bonheur pour toi en effet ces fêtes…ça a du tout changer…je te rassure (ou pas), les RALC perdurent après l’arrivee de bébé puis enfant, avec chacun ayant son mot / avis, même les gens dans la rue!! Euh comment dire…ta g…..😬. Avec le temps on apprend à s’en départir — les gens pensent que ventre ou enfant = propriété publique et c’est bien relou! (Ah tu l’allaites? Ah tu lui donnes le bib ? Ah après 6 mois c’est trop! Ah tu le portes encore en écharpe! Ah il fait des caprices…)… 🤪

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s